Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA POTERIE DE DOMINIQUE DEVOUARD"
"LA POTERIE DE DOMINIQUE DEVOUARD"
Publicité
"LA POTERIE DE DOMINIQUE DEVOUARD"
  • Potière passionnée, Dominique Devouard va vous faire découvrir son univers et ses créations en terre vernissée. Vous pourrez visiter la Poterie des Pontils et sa boutique à Peyrolles dans l'Aude.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Pages
25 janvier 2019

LES COURS

Les cours s'adressent aussi bien aux débutants qu'aux personnes ayant déjà pratiqué .

Je vous guide dans toutes les phases techniques du tournage,de l'estampage,de la décoration aux engobes.

Vous pouvez ,en toute liberté ,donner libre cours à vos envies et votre imagination.

Vous bénéficiez d'un atelier professionnel vaste et lumineux,équipé de six tours.

 

Les cours se déroulent le mercredi de 19 h à 21 h,et/ou le samedi de 14 h à 16 h.

Tarif:10 € les deux heures

 

Agrée Formation professionelle longue durée,je partage mon savoir-faire et mon expérience avec les personnes désirant se former à ce beau métier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité